Le Blog

Tout ce qu'il vous faut savoir sur Istanbul

Tous nos articles

Les taxis à Istanbul

Il y a près de 18000 taxis à Istanbul, vous en trouverez partout à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Retrouver notre guide des taxis à Istanbul afin de connaître les principaux tarifs et les principales arnaques.

Week-end à Istanbul, entre histoire et culture culinaire

Istanbul, c’est un carrefour entre orient et occident, modernité et tradition, chrétienté et islam, mais aussi un carrefour gastronomique où les saveurs et les épices se croisent et se mélangent. La ville en elle-même n’est pas uniforme et chaque quartier se démarque par son art de vivre, ses codes vestimentaires et son architecture. Nous vous proposons un aperçu, le temps d’un weekend, de ce chaos organisé et envoûtant.

Semaine à Istanbul, entre terre et mer

Lors de cette semaine, déambulez au pied des architectures ottomanes et dans les rues colorées de la ville d’Istanbul, goûtez à la gastronomie locale, et offrez-vous un moment de romantisme absolu lors d’une croisière au coucher du soleil dans les eaux du Bosphore. Pour les plus aventuriers, naviguez à bord d’un voilier dans la Mer de Marmara en direction des Îles aux Princes.