Croisière collective en petit groupe sur le Bosphore


Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; GalleryGallerySlides has a deprecated constructor in /home/tooistanmj/www/wp-content/plugins/slideshow-gallery/models/galleryslides.php on line 5

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; GallerySlide has a deprecated constructor in /home/tooistanmj/www/wp-content/plugins/slideshow-gallery/models/slide.php on line 5

Découvrez le Bosphore avec nous en petit groupe.

Pendant cette croisière de 3 heures avec nous vous découvrirez le détroit du Bosphore qui est à nos yeux la principale richesse et beauté d’Istanbul, c’est tout simplement un endroit magique qui rend Istanbul unique en étant la seule ville du monde situé sur deux continents. 

Reliant la mer de Marmara à la mer Noire, il s’étend sur 32km, et traverse tout Istanbul. Richement bordé par des somptueux palais Ottoman, et des villas (les « yalis ») sa découverte vous permettra de voir les plus beaux quartiers d’Istanbul depuis l’eau et également de se rendre compte de son immensité.

Previous Image
Next Image

info heading

info content


Cette croisière prendra place en fin d’après midi, installée sur un confortable bateau nous vous raconterons le Bosphore en partageant un apéritif avec des produits locaux comme des vins, fromages et divers fruits secs.

Si vous souhaitez participer à nos croisières contactez-nous en remplissant la formulaire ci-dessous:

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Vos dates

Nombre de personnes

Votre message

16 commentaires

Partager

Laissez votre commentaire

16 commentaires

  1. La promenade en bateau sur le Bosphore dans de telles conditions est vraiment inoubliable: un bateau pour un petit groupe, un soleil couchant reflétant de magnifiques couleurs sur les bâtiments longeant le Bosphore. Nous avons pu partager un apéritif de vins locaux avec du fromage et autres amuse gueules. Notre guide connaît très bien tout le coin et fournit des anecdotes très intéressantes, tout autant historiques que sur l’époque actuelle. Nous avons participé également à la promenade culinaire et vraiment ces 2 événements font de ce séjour, un des plus magiques que nous avons pu réaliser. À recommander

  2. alain bardoux le

    Nous avons passé une journée extraordinaire lorscde cette visite culinaire. Il est certain que le découverte d’Istanbul dans ces conditions vaut vraiment le coup. Il aurait vraiment été dommage de s’ etre cantonné aux coins que purement touristique.
    Nous avons pu ainsi que des plats simples, mais simplement delicieux et typiques.
    En plus le hasard a voulu que nous tombions le jour de la célébration du titre de l’equipe de foot du Besiktas: ambiance de folie, 5000 spectateurs ensemble juste pour chant er devant un écran géant sans aucune image de foot. Des bonnes bieres turcs sur le tout, vraiment une journée au top.
    Bravo à Can pour toute l’organisation de la journée qui fournille de surprises religieuses, culinaires et visuelles. A recommander 2016 fois. Merci . Alain&Béné

  3. Ghislaine et Halil le

    Un grand merci à Can pour cette superbe balade sur le Bosphore !
    Nous reviendrons c’est certain ! alors à très bientôt.

  4. julie le

    Superbe moment parmi vous!
    une très belle manière de découvrir Istanbul et son étendue avec un apéro et le soleil couchant!
    les commentaires sont très intéressants et le fait d’être en petit comité sur un bateau confortable n’a pas de prix!
    une très bonne ambiance, après la croisière nous avons été guidé vers un bar sympa du quartier de Karakoy on nous avons continué la soirée
    à faire absolument!
    Bravo d’avoir organisé cela!

  5. Barry le

    bonjour ,
    je me permets de prendre contact avec vous car je viens de tomber sur votre site et les excellents commentaires concernants vos services m’oblige à vous demander quelques conseils et vos tarifs pour la visite du Bosphore en bateau privée .
    je voyage en compagnie de ma femme (nous avons 25 ans) nous arrivons à Istanbul le lundi 2 mai jusqu’au 8mai j’ai réservé un hôtel qui se situe dans le quartier de faith .
    je suis ouvert à toutes propositions de visites guidées , d’activités et de conseils .

    cordialement

  6. Edith et Frédéric le

    Nous revenons d’un merveilleux séjour à Istanbul. La promenade culinaire et culturelle avec Yunus a été un régal des yeux et des papilles. Yunus nous a formidablement guidés et nous a fait découvrir un Istanbul plus intime. Nous étions peu nombreux, et nous avons pleinement profité de chaque instant et de chaque découverte culinaire (un coup de cœur pour le dürüm tantoni !!!).
    Nous avons eu la chance de faire aussi la croisière apéritif sur le Bosphore. Un superbe bateau, une belle prestation, un guide au top (merci Djan !), et une promenade sublime où le paysage change à la tombée du jour. Un moment inoubliable : le jour qui tombe, les lumières qui commencent à s’allumer sur les rives, et le muezzine dont la voix résonne différemment tout d’un coup…. un très beau moment. Merci pour ce moment enchanteur.
    Bravo à votre équipe ! Nous n’avons qu’une hâte… revenir !

  7. Benjamin le

    Nous avons passé un super séjour à Istanbul et il faut dire que la croisère que nous avons fait avec Antoine a été le la cerise sur le gâteau de notre séjour.

    Je tiens déjà à remercier Antoine et Can (que nous n’avons pas rencontré) pour leur site, qui contient une mine d’informations utiles pour préparer un séjour à Istanbul et que j’ai utilisé durant tout le séjour, que ce soit pour dénicher des bonnes adresses ou pour planifier nos visites et itinéraires…

    Concernant la croisière en elle-même, c’est une totale réussite.
    Le yacht utilisé est grandiose (surtout à 6 alors qu’il pourrait contenir 10 fois plus de personnes) et nous a vraiment donné l’impression d’être des privilégiés, le petit apéro rosé/kemia n’a fait que rendre encore plus sympathique la ballade et les informations toutes plus intéréssantes les unes que les autres qu’Antoine a distillé tout au long du parcours nous ont vraiment permis de comprendre un peu mieux cette ville extraordinaire.

    Je recommande donc les yeux fermés cette ballade, de même que les autres activités proposées par TooIstanbul, que nous n’avons pas pu faire mais que nous n’hésiterons pas à faire lors d’un prochain séjour à Istanbul, tant les commentaires des 2 autres couples présents sur le bateau avec nous étaient enthousiastes (ils avaient fait la veille la promenade culinaire).

    Continuez comme ça les gars et vous irez loin, en tout cas je vous le souhaite.
    A bientôt si on repasse dans le coin.

    Sophie et Benjamin

  8. et de 2 !
    apres la visite gastronomique hier, le tour en bateau privé ce soir.
    6 personnes à bord d’un beau (et gros) bateau moteur, équipage aux petits soins ( ils nous apportent l’apéro peu après le départ) et c’est parti pour un grand tour de 3h sur le bosphore.
    Magique !
    pendant que les autres sont des dizaines sur des bateaux “à touristes” nous avons vécu un moment unique sur un endroit unique, le tout accompagné par antoine (le boss).
    et l’instant magique c’est le coucher de soleil sur la corne d’or au retour (aves les mosquées illuminées bien sur ! ) , puisque le bateau rentre à Istanbul juste au bon moment.
    bref inoubliable, vous ne pouvez pas manquer ça, on ne fait pas une balade comme ca deux fois dans une vie !
    merci encore antoine (et Can pour hier à Uskudar et Besiktas)

  9. Je dois dire que j’ai farfouillé longtemps sur le web à la recherche du meilleur plan pour une croisière sur le Bosphore, au coucher du soleil, et sans être >50 à se bousculer pour pouvoir prendre des photos… Ne cherchez pas plus loin, TOOISTANBUL propose vraiment un super tour (3h) dans un joli yacht bien classe avec en prime l’apéritif ET en petit comité. Le guide super sympa, Djan, nous explique les monuments et anecdotes culturelles le long du parcours, et on a droit au coucher de soleil sur la ville au retour. Parfait !!!
    Ah et le petit +, pouvoir narguer les hordes de touristes serrés comme des sardines sur un ferry pendant qu’on déguste un verre de rosé, ça n’a pas de prix héhéhé

  10. Jacques et Françoise le

    La croisière que nous avons effectuée avec Can et 4 autres personnes a été un des points forts de notre séjour. L’ambiance “petit comité ” très agréable, Can fut très disponible pour répondre à notre curiosité. Le bateau super confortable longea bien les deux rives du Bosphore nous laissant le temps de bien voir et de savourer les anecdotes de Can. Ce fut un très bon et très beau moment. Quant à l’apéro… le petit plus sympa !

    Merci pour ces trois heures.

    Avant notre départ nous avions décidé : ce serait vous ou rien, quelle chance que vous ayez pu l’organiser.

    Votre idée de tout petit groupes est excellente. Nous aurions souhaité participer à la balade gourmande mais mon mari et sa canne aurait trop retardé le groupe.

    Nous avons cependant bien arpenté votre ville en passant des quartiers super conservateurs aux quartiers “ouverts” et nous avons adoré. Je vous laisse pour regarder mes photos !

    • tooistanbul le

      Merci pour votre gentil message, j’ai été ravi de vous rencontrer et heureux que vous ayez apprécié ce moment en notre compagnie.

  11. COLOMBA & KEI le

    Nous recommandons la visite culinaire et la croisière-apéro sur le Bosphore ! Grâce à l’équipe TOOISTANBUL, nous avons eu un aperçu de ce que peut être la vie quotidienne d’un vrai stambouliote. C’était tout simplement passionnant, merci à vous !

  12. Karine et Erwan le

    Une superbe balade sur le Bosphore ponctuée d anecdotes historiques et culturelles, le tout autour d un apéritif convivial. Le petit nombre de participants facilite les échanges avec le guide et les autres personnes. Le retour au coucher du soleil permets de prendre de magnifiques photos! Nous recommandons fortement!

  13. Christophe le

    UN MOMENT PRIVILÉGIÉ

    Vraiment une très bonne idée cette croisière ! Can nous a fait découvrir les rives du Bosphore, l’histoire de la ville, plein d’anecdotes amusantes aussi. Le départ se fait du sud d’Istanbul et le bateau remonte le Bosphore pour contempler, autour d’un apéritif convivial, les palais qui se trouvent sur les rives et les fameuses maisons de bois. Le retour se fait au soleil couchant. Extraordinaire !
    Nous avons fini, à plusieurs participants, dans un restaurant « rooftop » conseillé par Can, c’était la cerise sur le gâteau !

    Encore merci !

    Christophe

  14. Bernadette le

    Merci Can pour cette super croisière. Très conviviale, groupe très sympa et plein de choses apprises au passage. Je recommande!!!