Où regarder la coupe du monde 2018 à Istanbul?

Coupe du Monde 2018 à Istanbul

La 21ème édition de la coupe du monde de football se déroule du 14 juin au 15 juillet 2018 en Russie, et la Turquie ne fait malheureusement pas partie de la fête lors de cette édition, du coup une question : “où regarder les matchs en évitant l’indifférence totale?”. Heureusement les turcs sont des fans inconditionnels de ballon rond et vous pourrez quand même regarder les matchs de vos équipes nationales favorites avec les locaux, expats ou touristes dans pleins d’endroits sympas, comme certains bars, sur des écrans géants dans les malls, dans des parcs ou encore lors de retransmissions privées aux divers consulats de la ville.

Voici une liste de quelques endroits où vous pourrez regarder les matchs du mondial pendant votre séjour à İstanbul, cette liste est provisoire et sera étoffée au fur et à mesure de l’événement :

Sortie :

Le grand club en plein air des bords du Bosphore vous propose de regarder les matchs de la Coupe du Monde en plein air sur un écran géant. Parfait pour boire siroter un verre au bord du détroit en regardant jouer votre équipe favorite! www.sortie.com.tr

Zorlu Center : 

Le centre commercial qui fait parti d’un des plus moderne et luxueux d’Istanbul propose à partir du 18 juin des retransmissions en direct sur écran géant des matchs du mondial, une aubaine pour ceux qui souhaites alterner shopping et football! www.zorlupsm.com

The Populist : 

Les nouveaux bars à bières à la mode d’Istanbul vont aussi jouer le jeux et montrer tous les matchs de la coupe du monde 2018 dans une ambiance design et décontractée. Vous aurez le choix entre le The Populist de Bomontiada, l’ancienne usine à bières de Bomonti reconvertie en centre artistique, ou le The Populist dans une ancienne demeure en bois du quartier branché de Bebek aux bords du Bosphore. The Populist proposera aussi des jeux, des enquêtes et pleins de petites surprises : www.thepopulist.com.tr

U2 İstanbul Irish Pub & le quartier de Nevizade : 

Le pub irlandais de Taksim, connu pour être le point de rendez-vous des fans de football venant des quatre coins du monde montrera naturellement tous les matchs de la coupe du monde. Vous y croiserez des expats mais aussi des touristes venus supporter leur équipe! www.u2istanbulirishpub.com  Dans le même quartier vous retrouverez aussi le Public House Asmali ainsi que l’Irish Pub the James Joyce et pleins d’autres bars sympas sur la rue de la soif de Nevizade!

Charter Pub Cihangir : le nouveau Charter Pub situé sur une des rues principales du quartier bohème de Cihangir vous propose lui aussi de regarder les matchs de la coupe du monde de football dans l’ambiance plutôt bondée décontractée de la rue d’Akarsu.

Consulats :

Les divers consulats de la ville vont vous proposer des retransmissions privées pour les gros matchs de la coupe du monde, vous retrouverez plus d’infos sur les sites des consulats :

N’hésitez pas à nous dire et à partager avec tous les lecteurs les endroits sympas où allez regarder la coupe ainsi que vos pronostiques sur les matchs! Restez connecté pour plus d’infos lors de la Coupe du monde!

Que le meilleur gagne!

Pas de commentaire

Partager

Laissez votre commentaire