Où danser à Istanbul?

Où sortir à Istanbul, les boîtes de nuits

Voici notre liste des endroits sympas pour faire la fête à Istanbul. Certain endroits comme Reina ou Lucca sont des classiques, et d’autres comme Klein méritent de s’y attarder. Voici notre guide des boîtes de nuits à Istanbul pour danser jusqu’au petit matin, vous pourrez retrouver aussi nos rubriques : ou boire un verre à Istanbul et ou sortir l’été :

Sortie:

Avec la disparition de Reina et Anjelique, deux des trois grandes boîtes de nuit sur le Bosphore, Sortie est alors l’une des seules boite de nuit restante sur le détroit. L’endroit offre une vue magnifique dans un bel environnement pour faire la fête à côté de la mer. Il s’y trouve aussi des restaurants ouverts jusqu’à minuit, parfait pour dîner avant faire la fête !

Téléphone: + 90 (0212) 327 85 85
Adresse: Muallim Naci Caddesi No.54 
Web: www.sortie.com.tr

Kleingarten:Kleingarten est la version d’été du club de musique électronique maintenant très connu Klein. Situé sur le toit qui était avant Nu Teras à Beyoglu, l’endroit est incontournable pour tous les amateurs de musique électronique. Des sets de Dj et des évènements seront organisés tout l’été, ne manquez ce beau rooftop lors de votre séjour à Istanbul!

Adresse : Meşrutiyet Caddesi No.67 Tepebaşı / Beyoğlu
Lien : Kleingarten

 

Masquarade :

Masquerade
Plein du jeudi au dimanche. C’est la boite des footballeurs et des escortes russes. Pour les personnes en manque de bling bling !! Ce n’est pas notre notre endroit préféré bien que l’atmosphère y soit toujours très chaude.

Adresse : Yıldız Posta Cd Sinan Pasajı No:38 D:26, Gayrettepe/Istanbul – Europe, Turquie
Lien : www.masqueradeistanbul.com

Klein (fermé pendant l’été) :

Wir mögen Klein

Ouvert en octobre 2015 dans le quartier de Harbiye à coté de Taksim, c’est la nouvelle boite à la mode ayant tous les atouts pour plaire : elle n’est pas facile à trouver, dispose d’une grande superficie, de DJs de musiques électroniques viennent mixer, et la clientèle est plutôt branchée. Certains clients l’appellent même le Berghain d’Istanbul, en référence au club mythique de Berlin. Seul moins, les videurs peuvent être exigeants, mais on vous recommande d’aller y faire un tour car c’est vraiment beau, sympa et la sélection musicale est vraiment intéressante quand on aime la musique électro. Ouvert tous les weekends

Mini Muzikhol :

Mini Muzikhol est un des hauts lieux de l’électro d’Istanbul. C’est plein du jeudi au samedi, le portier est souvent exigeant. Allez y en bonne compagnie à partir de deux heures du matin, c’est une très bonne adresse pour les fêtards ! L’entrée est payante, 20 lires turque.

Adresse : Cihangir, Soğancı Sk. 1, Beyoğlu
Téléphone :+90 (0212) 245 1718
Lien : www.group-29.com

Ulus 29 :

Ulus 29
Situé dans les collines du quartier d’Ulus, l’endroit surplombe le Bosphore, autant vous dire que la vue y est magnifique. C’est d’abord un restaurant où les hommes d’affaires et les personnes influentes d’Istanbul viennent diner. C’est aussi une des meilleurs cave à vins d’Istanbul. Le jeudi, vendredi et samedi, Ulus 29 devient une boite de nuit où les stars des séries turques et la jeunesse dorée se retrouvent pour faire la fête. Mieux vaut faire une réservation car sinon vous ne trouverez pas de place. L’endroit dispose aussi d’un lounge ouvert tout les soirs. Parfait pour prendre un verre avec une vue.

Adresse : Kuruçeşme Mh., Yol Sk No:1, Beşiktaş, Turkey
Téléphone :+90 212 265 6181
Lien : www.group-29.com

Sunset :

Sunset est un restaurant, lounge et boîte de nuit situé dans une colline surplombant le Bosphore. Dans un cadre très élégant et doté d’une vue magnifique l’établissement propose un menu méditerranéen mais aussi des sushis délicieux et un vaste choix de vins et de cocktails. La nuit venue, Sunset se transforme en lounge et en boîte de nuit plutôt chic les weekends où vient s’amuser la jeunesse dorée stambouliote.

Adresse : Kuruçeşme, Yol Sk. No:2, Ulus / Beşiktaş/İstanbul
Téléphone :+90 (0212) 287 0357
Lien : www.sunsetgrillbar.com

Lucca :

Lucca
Situé dans le quartier de Bebek c’est tout le temps plein depuis son ouverture en 2004. Le beau monde d’Istanbul s’y retrouve à l’heure de l’apéritif jusqu’au début de la nuit. Le soir l’endroit est tellement plein que les gens sirotent leurs cocktails dans la rue.

Pas de commentaire

Partager

Laissez votre commentaire